Biocean
Recherche
banniere location Péniscola

Détoxiner le corps avec la biorésonance

Détoxiner le corps avec la biorésonance

Rayosol

 La boite de Rayosole® de la société Rayonex comprend 6 sachets de 500g gradués permettant 6 bains complets ou 60 bains de pieds. 

Rayosole® est un sel de bain composé de minéraux naturels, pierres semi-précieuses et de composants alcalins. Rayosole® encourage la décharge des toxines par l'intermédiaire de la peau. Le sel Himalayen contenu dans Rayosole® est un mélange équilibré d'oligo-éléments; l'organisme les absorbe par la peau pendant que vous êtes dans le bain. Avec leurs effets purifiant et restructurant, les pierres semi-précieuses soutiennent le processus de nettoyage et de régénération intérieure. Un bain de Rayosole® vous aide à vous occuper de votre peau de façon naturelle. 
Composition: 
Sel de l'Himalaya, carbonate de sodium, carbonate de potassium, carbonate de magnésium, ambre, quartz rose, amazonite, agate.
Posologie:
Baignoire : 100 litres d'eau 500 g Rayosole® (= 1 sac) Bain de pieds: 10 litres d'eau 50 g Rayosole®
Utilisation :
Remplissez votre baignoire ou une bassine pour les pieds avec une eau tiède (environ 37° C). Ajouter la quantité conseillée de Rayosole® à l'eau de bain. 
Laisser agir pendant au moins 30 minutes. Un bain idéal devrait durer une heure. Les déchets produits par le biais de la peau devraient être lavés toutes les 5 - 10 minutes en massant le corps avec une éponge ou une brosse douce.
NB: Ne pas utiliser de crème ou de lotion sur le corps après le bain

Avec un harnais posé sur vous et une sonde placée dans une bassine contenant une dose de Rayasol, l'appareil de biorésonance PS10 nettoie les organes.
Des programmes d’harmonisation permettent ensuite d'apporter l'énergie nécessaire à chaque organe sollicité.

Durée de la séance:
20 à 30 mn pour le bain de pieds - 30 mn pour la vitalisation --- Tarif: 30€