Bienvenue
Bilan Bioénergétique
Détoxiner
Rénover
Equilibrer
Environnement
 
Connaitre le biomagnétisme
Connaitre la biorésonance
Mon éthique
Mes tarifs
Liens et Livres
Plan du site
Me contacter
 
 

Lettre Info

Courriel

 

GÉOBIOLOGIE DANS
LA CHAMBRE

Duplex III petit modèle

Le DUPLEX III petit modèle protège dans un rayon de 2 mêtres des perturbations géopathiques dues aux veines d'eau souterraines, failles ou noeuds de Hartmann; Installé dans un bureau son rayon d´action permet de couvrir une pièce de 16 m².


Voir conditions

Elo Rayex

D'un rayonnement plus faible que le RAYONATOR, il s'agit d’une protection locale composée d'antennes figées, agissant dans un rayon de 2 m


Voir conditions

Elo Rayex placé entre le matelas et le sommier pour passer des nuits paisibles

L'E-smog Rayonator pour Duplex.

L'efficacité de l'ensemble DUPLEX et RAYONATOR potentialise les effets et permet une meilleure protection d'une maison particulière, contre les pollutions liées à des champs électriques et électromagnétiques - ainsi que des perturbations géopathiques dues au veines d'eau, failles ou nœuds de Hartmann.


Voir conditions

Mettez votre téléphone fixe et portable loin de votre tête et vous passerez de meilleures nuits. Attention aux luminaires avec variateur de lumière qui sont une source de nuisances importantes.

Si vous habitez un appartement, essayez de savoir quels sont les objets qui se situent derrière votre tête de lit. S'il s'agit d'un téléviseur comme ici, il y a de fortes chances d'obtenir un sommeil agité. Dans le doute, essayez de changer l'orientation du lit pour voir si vos nuits s'améliorent.
Si votre bébé ou enfant se réveille très souvent la nuit, s'il se retrouve le matin dans une position autre, essayez de changer la position et/ou l'emplacement du lit. Une faille, une veine d'eau, un noeud en est peut-être la cause même si vous vous situez au 20ième étage.


 

Géobiologie dans la chambre